Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Filter by Catégories
Art de vivre
Recettes
Recevoir
Vivre
Ateliers
Déco
Inspirations
Maison
Coup de coeur
DIY
Trucs et astuces
Santé/Bien-être
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type
Filter by Catégories
Art de vivre
Recettes
Recevoir
Vivre
Ateliers
Déco
Inspirations
Maison
Coup de coeur
DIY
Trucs et astuces
Santé/Bien-être
IMG

,

Idées simples pour glamping wow!
22 juillet 2019

Le glamping n’a plus besoin de présentation : contraction entre les mots « amour » et « camping », le concept vous promet des heures de farniente dans un environnement tout aussi charmant que douillet et ce, que vous optiez pour un prêt-à-camper, une roulotte, une tente ou tout simplement un drap dressé dans votre cour arrière. Vacances planifiées au dernier moment ou réfléchies depuis longtemps, le glamping est une belle façon de profiter de l’été.

Avec seulement ces quelques accessoires, vous voilà prêts à créer un espace pour casser la croûte puis un autre pour aller vous détendre!

  • Une table de pique et des chaises pliantes pour un rangement efficace et rapide.
  • Deux incontournables pour créer de l’ambiance : le tapis et l’éclairage. Optez pour un tapis d’extérieur en tissu et non en plastique, pour un effet beaucoup plus spectaculaire (et ils se nettoient très bien). Côté éclairage, vous avez le choix : lumière de Noël, petites lanternes, bougies à DEL…
  • Parce qu’on veut se sentir comme à l’hôtel en plein nature, on apporte de la vaisselle en acrylique plutôt qu’en papier, des ustensiles en métal plutôt qu’en plastique, enroulés dans les napperons et serviettes de table que vous rangerez dans un bac de transport. Une fois à destination, ne reste plus qu’à sortir vos accessoires, retourner le bac et le recouvrir d’une jolie nappe pour dresser un coin repas en un tour de main!
  • CONSEIL: Les chaises rouges ici utilisées vont parfaitement dans notre thématique! Les vôtres ne sont pas agencés à l’ambiance que vous voulez créer? Recouvrez-vous simplement vos chaises de jolis jetés. Et ajoutez des coussins partout!
  • IDÉE: Dans ce décor, créez votre propre cinéma en plein-air (cliquez ici)!

 
Retour haut de page